Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MENHIR - BRUNOY ECOLOGIE
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 51 812
Derniers commentaires
24 octobre 2022

20 ans des soirées littéraires

 

DSC01881

 

DSC01873

Merci à Bruno pour la décoration !

Quelques passages du livre d'or, qui nous incitent à continuer, et nous confortent dans l'idée que ces soirées sont attendues, appréciées et riches de rencontres pour chacune et chacun :

"Une addiction pour ces soirées, j'en redemande"(M.M.)
"Je m'associe à tous les voeux déjà formulés. Je ne peux que souhaiter que cette belle action se poursuive longtemps, et qu'elle continue à nous procurer autant de plaisir. Merci encore." (M.G.)
"13 ans que je viens aux soirées littéraires, et je ne m'en lasse pas. Un grand merci, et que cela dure le plus longtemps possible. Joyeux anniversaire !" (S.L.)

Publicité
Commentaires
Publicité