Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MENHIR - BRUNOY ECOLOGIE
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 51 697
Derniers commentaires
3 mai 2015

Nous vous présentons Samuel de Haber ...

20150502_153533

20150502_153655

Photos MFB

Je suis Samuel de Haber
J'ai 230 ans et mesure une trentaine de mètres
Mon tour de taille est de plus de 5m
et je demeure dans le parc du Château de Courances (91)

 

C'est sous une pluie incessante que 3 membres du Menhir Brunoy Ecologie, de nombreux membres de l'association A.R.B.R.E.S. et quelques membres de la famille de Ganay, ont assisté à la labellisation "arbre remarquable" de ce platane plus que bi-centenaire.
C'est l'association A.R.B.R.E.S., qui à la demande des propriétaires du Château de Courances ont procédé à ce processus.
Il y a bien d'autres merveilles dans ce parc, que nous irons arpenter lorsqu'il fera meilleur temps.

Autres photos dans l'album "Platane remarquable de  Courances"

Publicité
Commentaires
Publicité