Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MENHIR - BRUNOY ECOLOGIE
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 51 682
Derniers commentaires
11 septembre 2006

AVIS DE DÉCÈS : LE MIRADOR A LA FERRAILLE !

MIRADOR1 Les photos ci-jointes sont historiques (27 juillet 2005) : le mirador de la Forêt de  Sénart a été supprimé pendant l'été 2006 !

Il était situé à moins de 500m de la Pyramide de Brunoy, derrière de dépôt de bus de la STRAV.
Comme d'autres sûrement, je le connaissais depuis longtemps, ayant été "initié" par mes frères et soeurs plus âgés, au début des années 80 ; il était déjà quasiment hors service à ce moment là. Il fallait une bonne forme physique pour se hisser, l'échelle ayant des grands intervalles entre les barreaux.

Et puis, l'année dernière, ça m'a pris, j'y suis retourné et j'ai eu envie de revoir la vue de là-haut ; j'ai pris une trentaine de photos et même un petit film, accompagné de François.

Voilà, le grand totem métallique a disparu, une page est tournée !

Qu'on voyait bien la Tour Eiffel depuis la dernière plateforme !

Loïc L.

Publicité
Commentaires
Publicité